Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique!
Archives
2 juin 2010

Elsie ... amie ...

... de la débutante of course

Eh oui dépoussièrage obligatoire de la machine à coudre , qui dormait profondèment depuis euhhhh .... plusieurs semaines ...mois {#}

Je pourrai trouver des excuses très crédibles ( ou pas !!!) , comme ... " je me suis cassée les deux bras" ... "ma machine était en panne et le sav a trainé .... ou encore prendre l'excuse des enfants ( y en a 4 quand même {#})  ... ou encore mieux l'excuse " je suis maman de jumeaux et je suis débordée .... meuh nonnnnn toutes les mamans de famille nombreuse et toutes les mamans de jumeaux ne sont pas débordées

Non non rien de tout ça j'assume , j'ai zappé ma machine par manque d'envie tout simplement {#}

Allez dépoussièrage fait tissus piochés dans mon stock , patron sous la main c'est parti pour "elsie". ras pas de difficultées particulières , n'ayant jamais tenté la boutonnière ( qui semble effrayer plus d'une débutante {#}) je l'ai zappé cette fois ci ( et la fois suivante car j' ai fait deux elsie d'ailleurs la deuxième elsie m'a bien fait suer , avec ce tissu brodé {#})

un jour je l'aurai cette boutonnière {#}

Trève de blablas , photo :

c

cotonnade à pois de buttinette

Publicité
Commentaires
A
C'est très réussi!
Aïe, ça pique!
Publicité
Newsletter
Publicité