Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique!
Archives
8 juin 2010

Comment donner le sourire à son fiston ...

... c'est simple , sortir la machine et se mettre au travail :-)

Depuis le temps que je disais à mon fiston que je lui ferai quelquechose , juste pour lui , voilà que sa patience a été récompensée !!!

Alors je me suis attaquée au modélé glasgow , de "c'est dimanche".

Dans l'ensemble tout s'est bien goupillé , jusqu'à la parementure , mais quel galère ce truc , satanée parementure ... mais j'ai vaincu , bc 1 // parmenture 0 mouarrrffff mouarffff !!!

Patron taille 6 ans pour mon loustic qui en a 5. Tissus achetés euhhh " je sais plus où" je l'avais déjà depuis quelques mois. Le voilà donc utilisé. (un pantacourt réalisé  avec le surplus pour ma puce ( le fichu assorti va suivre))

Sans_titre_2

Et tellement heureux voilà qui nous sort le V de la victoire lol

Sans_titre_3

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
LA classe NAthéan! Bravo Candice!
Aïe, ça pique!
Publicité
Newsletter
Publicité