Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique!
Archives
31 janvier 2010

Production du début d'année...

Ca y est me revoilà, je rattrape enfin mon retard! 

C'est que le début d'année a été chargé, j'ai fait des essais en tout genre:  casquette gavroche (tuto: les p'tits grains de Maïs, allez faire un tour, il a de très très jolies choses, un vrai régal pour les yeux!), un sac pour ma puce tout simple avec des appliqués home made, et un ensemble pour l'été (je sais je suis trèèèès prévoyante) composé d'une tunique home made et d'un short IPE un peu modifié.

Je vous laisse regarder:

 

montage_chapeauxsacchat1saccaht1detailsensembleetedevantensembleetedos

Et si ça vous intéresse, je suis en train de faire le tuto de la tunique, elle est super simple mais il faut juste que j'arrive à bien expliquer, que ça soit bien compréhensif si vous avez envie de vous y mettre!

Allez je retourne à ma machine, mes épingles, en faisant attention car "Aïe ça pique" :D...

Publicité
Commentaires
M
Ro merci Sarah!!!!!<br /> Je t'ai mis le tuto rien que pour toi ;)
S
Mève, comment tu gères, je suis impressionnée! L'ensemble pour Enora est vraiment magnifique et très réussi!Oui et reoui, je suis interessée par le tuto!!!
Aïe, ça pique!
Publicité
Newsletter
Publicité