Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique!
Archives
1 mars 2010

Me voici, me voilà !

La classe,  ça y est, je fais moi aussi partie des couseuses "Aïe ça pique !" :-D

Une petite présentation pour commencer : Julie, maman de Lenny, 3 ans, et Marlon, 16 mois. Après une longue observation de blogs de couseuses et leurs chouettes créations, je me suis lancée récemment à acheter une machine à coudre et surtout à l'utiliser ! Sachant que je n'avais jamais utilisé de MAC auparavant (je ne savais même pas coudre un ourlet), le défi était grand !

Même pas peur, j'y vais, on verra bien ce que ça donne. Et voici mes premières réalisations, tout d'abord une guirlande de fanions pour décorer la chambre des loulous

25253_328637523810_650823810_3708737_2416377_n

 

 

 

 

 

Et un sarouel pour chacun (en polaire bleu ciel pour Marlon et en coton à pois marron ton sur ton pour Lenny)

dscf5249b

 

 

 

 

 

Je vais sûrement m'améliorer par la suite, surtout au niveau des finitions, mais je suis contente du résultat pour mon grand début !

Le patron des sarouels est celui des Intemporels Kids. Celui de la guirlande à fanions vient de là http://bobinesetbabines.canalblog.com/archives/2009/03/29/13182628.html

En projet pour la suite : des capes/ponchos en polaire pour leur servir de manteau de mi-saison et des serviettes à nouer pour faire le relais avec les bavoirs !

Publicité
Commentaires
M
Ro honte à moi, j'avais loupé ton message!<br /> Suis super contente de te compter parmis les Aie ça pique :D<br /> Beau début!!!!!!!!!!Bravo!
N
Beau début ma belle!!!<br /> <br /> Continu comme çà....tu es bien parti!!! Bravo!!!!!
Aïe, ça pique!
Publicité
Newsletter
Publicité